Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Soleppyh

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Soleppyh Empty Candidature Soleppyh Mer 4 Juil - 21:07

Soleppyh



Bonjour à tous. Je vous présente mon perso.

Mon perso s'appelle Soleppyh et elle est niveau 45
C'est une aede que j'ai pour l'instant orientée dégats.

Mon expérience dans Aion est assez limitée puisque c'est mon premier perso mais j'ai déjà eu l'occasion de jouer à pas mal d'autres MMO comme WoW (pour le même genre) et Dofus (qui malgré ses graphismes gamins est / était très stratégique)

Je serai attentif aux conseils que vous pourriez me fournir concernant ma classe étant donné que je ne suis pas très au courant encore des possibilités de chaque classe et de la mienne.

Pour parler un peu de moi, je m'appelle Arnaud mais sur les jeux, j'ai toujours eu l'habitude que l'on m'appelle par le pseudo que j'ai (question d'immertion peut-être), j'ai 30 ans et étant actuellement dans une guilde en train de mourir, je suis en légère perte de motivation. Je me demande ce que le jeu peut m'apporter à plus haut level et c'est pour cela que j'ai été intéressé par l'annonce d'Elyot sur le /3
Les défis dans ce genre de jeu ne me font pas peur du moment que j'ai une connaissance suffisante de celui-ci et donc qu'il y ait des objectifs PVE / PVP, j'aimerais pouvoir tester ces aspects du jeu et ainsi mieux le connaitre.

Actuellement je possède aussi 2 autres personnages mais je les ai monté uniquement comme banque (la capacité de stockage est un eu faible je trouve) et je n'exclue pas de monter un reroll par la suite sachant que je garde toujours mes autres persos disponibles.

Pourquoi avoir choisi les Anges Blancs ? Comme je l'ai dit, j'ai vu un message d'Elyot et il m'a passé le lien de votre forum. J'ai lu votre réglement que j'accepte. De ce que j'ai lu cela me convient. Je me connecte à peu près tous les jours et si je suis motivé j'ai de longues heures de jeu.

Pour finir puisque cela vous semble important de voir à quel point je suis sexe, voici sa photo :

Candidature Soleppyh Aion0010

2Candidature Soleppyh Empty Re: Candidature Soleppyh Mer 4 Juil - 21:56

Anha

Anha

Je suis pour! Tu as lu le réglement, fais une super présentation et tu as l'air motivé! Parfait pour moi! Very Happy

3Candidature Soleppyh Empty Re: Candidature Soleppyh Mer 4 Juil - 22:41

Soleppyh



Quelques précisions :

- J'adore utiliser l'hdv pour me faire des sous / acheter puis revendre plus cher.
- J'aime bien normalement les métiers même si je suis un peu déçu de ceux d'aion. mais toujours est-il que j'ai monté extraction et qu'en conséquence j'ai tout un tas de composants disponibles pour ceux qui auraient besoin pour des quêtes de récolte par exemple.

4Candidature Soleppyh Empty Re: Candidature Soleppyh Jeu 5 Juil - 0:25

Elyot

Elyot

Bienvenu parmi nous Sol
et comme tu la dit toi même j’espère qu'on feras un bout de chemin ensemble

5Candidature Soleppyh Empty Re: Candidature Soleppyh Jeu 5 Juil - 0:56

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Bonsoir Smile

Ta candidature me convient, très détaillé, on voi que tu a mis du coeur a la faire. Ta personalité me plait également. Tu m'a l'air aussi bien motivé, j'ai hate de voir ce que tu peut faire.

Je pense que l'ensemble des membres doivent être d'accord sur ton acceptation.


Candidature acceptée.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Mentorat / Soleppyh.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum