Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La candidature de Warrioror

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La candidature de Warrioror Empty La candidature de Warrioror Sam 16 Juin - 12:49

Invité


Invité

Pseudo : Warrioror , Gladiateur

Niveau de votre personnage : 39

Prénom : Je m'apelle Madushan

Age : J'ai 14 ans

Vos personnage secondaire (rerrol) : Alors , j'ai un rodeur de niveau 35 que j'ai créé en premier et que je n'utilise plus.

Vos disposition : Je suis toujours connecté le matin dans les alentours de 10 H puis jusqu’à 13 H , je vais manger et j'essaye de revenir ^^

Image de personnage : Je doit mettre une image ?? ^^

Pourquoi nous avoir choisi ? Je vous ait choisi car je pense que votre légion me correspond bien , très amicale , j’espère qu'il y a du monde car quand je me connecte le matin bah ya PERSONNE !! XD

Je suis toujours cool , je m’énerve jamais , je veut jouer en groupe , j'adore ce jeu ^^ mon objectif c'est atteindre le meilleur niveau avec des bons stuff car mon gladiateur n'a pas vraiment de bon stuff et j'aurai besoin d'aide.

Votre expérience général dans les jeux ? J'ai commencer a jouer a Aion free to play en fin février 2012.

Merci pour toute ces question et j’espère être Very Happy choisi. Bye

2La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Sam 16 Juin - 14:17

alananey



Salut ! Bienvenue sur notre fofo ^^

Bonne présentation, je pense que le niveau requis sera atteint d'ici peu (40) donc coté personnage ça le fait Twisted Evil

Niveau âge, je ne sais pas s'il y a des prérequis mais si tu n'est pas un kikoolol ça peut le faire aussi What a Face

3La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Sam 16 Juin - 14:33

Anha

Anha

Candidature sympa, et bonne mentalité! ^^ Moi je suis pour (même si toutes les régles n'ont pas été lu xD!

4La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Sam 16 Juin - 17:46

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut a toi Smile

Règlement pas lu. Pour le matin je sais pas si sa va le faire pour toi car le matin.... comment dire... JE DORS x)

Je suis la principalement le soir. Et en se moment je serai pas la tout cour (periode d'exam) jusqu'au 27 juin.
Image de personnage ==> photo du personnage (je m'en vais tout de suite edité car tu es le deuxieme a pas comprendre x))
Donc oui il en faut une.
L'age... jeune. Mais sa peut le faire il y a pas de pré-recquis sa dépend ta mentalité j'ai etait maitre de guilde 1 an a 13 ans. Qui a finit 3em du classement.

Aprés niveau cool, les membres ect... sa devrai aller Smile Mais le matin je peut pas te dire je suis "jamais" la.

Le niveau 39, bon pour un level sa va monter....
Ta mentalité ma l'air bien Smile sa m'plai Smile pas b'soin d'formalité j'sui cool Wink


Maintenant j'attend l'avis des autres tu aura une réponce sous peu. On te contactera en jeu sans doute pour te recruter si c'est positif. Surveille le forum Smile

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

5La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Dim 17 Juin - 8:52

Invité


Invité

Daccord et Merci de m'avoir répondu. Et pour le matin , c'est pas grave ^^ , je me débrouillerai avec Thomas , je lui ai conseillé de venir dans cette légion car on étaient dans la même légion. Je vais bientôt up au niveau 40 donc normalement c'est bon.

6La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Dim 17 Juin - 17:41

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Fait comme tu peu aprés niveau horaire je t'oblige pas a venir le soir le principal c'est que tu te sente bien aprés tu verra très peu de gens connecter et moi tu me verra jamais je pense car pour que je me connecte le matin... ouah... sa se produit peut etre une foi tout les 4 mois... ? x)

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

7La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Mar 19 Juin - 13:36

Invité


Invité

Coucou!

Oui, je confirme.. Elek dors beaucoup Very Happy Je ne l'ai jamais vu le matin. Il est là tard la nuit par-contre ^^

Le niveau requis n'est pas loin et on manque parfois de personnes le matin donc je suis pour ^^

Smogo

8La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Mar 19 Juin - 15:16

Invité


Invité

XD , merci pour ton soutin Smogo Smile , Tkt pas Elec , quand je suis la tu va te co tous les matin ^^.


J'ai monter au level 40 Smile Hier

9La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Mar 19 Juin - 20:45

Anha

Anha


Bon ben pas de nouveau commentaire. Ça fais 3 jours que t'attend :p . Y'a que du positif, Elek m'a donné la permission de prendre la décision donc:


Candidature acceptée.

10La candidature de Warrioror Empty Re: La candidature de Warrioror Mer 20 Juin - 17:49

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Coucou!

Oui, je confirme.. Elek dors beaucoup Je ne l'ai jamais vu le matin. Il est là tard la nuit par-contre ^^

Le niveau requis n'est pas loin et on manque parfois de personnes le matin donc je suis pour ^^

Smogo

Mardi je suis en vacance donc ma matiner se sera.... 14h au plus tot Smile
T'es pas pres de me voir le matin smogo ^^
Plus serieusement je suis plustot un joueurs nocturne j'ai des truc a faire la journée.


http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum