Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Sorcier Komha

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Sorcier Komha Empty [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 19:10

Invité


Invité

Pseudo : Komha

Niveau de votre personnage : 49

Prénom : Dino

Age : 23 ans

Vos personnage secondaire (rerrol) :
Dokko - Gladiateur 55
Koma - Spiritualiste 46

Vos disposition : Le soir en semaine et parfois le week-end (assez souvent même, mais la vie IRL impose aussi certaines choses.)

Image de personnage :

[Candidature] Sorcier Komha Aion0010

Pourquoi nous avoir choisi ?

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde active, avec des joueurs impliqués et qui cherche autant à s'amuser en PvP qu'en PvE.

Vos motivations ? objectif ?

Personnellement quand j'ai arrêté le jeu en fin de 2.0... C'était principalement le taux de loot pourri du jeu et le fait d’enchaîner les instances sans jamais rien voir tomber d'intéressant.. Après avoir eu vent des différents patch note (Arène, augmentation du drop, etc..) Je me suis dis et pourquoi pas! Je reviens sur le jeu et je vois tout le monde en full stuff AO+10 et là je me dis "Merde je suis partis un peu trop longtemps.." Du coup, je remonte un reroll avec ma compagne bien décidé à explorer la fin du jeu à fond aussi bien le contenu PVE HL, que PvP..

Votre expérience général dans les jeux ?

Si je dois faire l'historique ça va être un peu trop long..
Je suis passé sur plein de vieux MMORPG de l'avant guerre : DAOC, LineageII, Ragnarok Online, etc.. Aussi testé de free-to-play mais sans grand succès...
J'ai joué en PVE HL sur WoW jusqu'à la fin de Burning Crusade dans la première guilde Horde du serveur d'Illidan.

Ensuite j'ai fait la béta test d'Aion et à la release, j'avais mon jeu en poche, prêt à claquer de l'asmoche. Je me suis monté un Glad 50 (accompagné de l'ancien main de Johera) avec lequel j'ai rejoint une légion qui à l'époque prenait souvent des fortos. Ensuite à la release de la 2.0 la guilde s'est dissoute et j'ai rejoins une plus petite guilde très sympathique un peu plus orienté PvE avec qui j'ai vidé de fond en combe Besh/Dp, etc..

Puis est venu le ras-le-bol, j'ai donc arrêté et me revoilà avec mon sorcier! toujours accompagné de ma bien aimé qui veille sur moi (Johera)

Un mot pour "Ange Blanc" ? Si vous me prenez, vous gagnez un Piano format géant deluxe ! What else ?!

2[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 19:36

alananey



Bienvenue à toi également ! Jolie présentation !

Mon parcours est identique au tien, quitté Aion pour revenir plus tard et voir tout le monde overstuff ^^ Du coup c'est reparti pour un reroll tout frais tout neuf ^^

Tes autres persos sont sur ce serveur?

3[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 19:38

Invité


Invité

Salut!

Merci pour l'accueil. Oui mon Glad est sur ce serveur Smile

4[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 19:57

Anha

Anha

H oui, je veux le piano! Je suis pour je suis pour!

5[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 19:59

alananey



Komha a écrit:Salut!

Merci pour l'accueil. Oui mon Glad est sur ce serveur Smile

Sans légion également je présume tongue

Laissons la magie du forum opérer et voir ce que les autres membres en pensent alien

6[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 20:02

Invité


Invité

Oui sans légion évidemment Smile

7[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 20:09

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut salut Smile

Deja je commencerai par sa : Ta pas lu le reglement (va voir tu comprendra pourquoi je dit sa Wink )

Mais ce n'est pas grave la candidature est franchement bien faite, complete aussi tu a le niveau, tu ma l'air motivé aussi.

Je vais en parlez avec les membres de la légion et je te donne le verdict Smile

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

8[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 20:17

Invité


Invité

Si je l'ai lu avec le "Lu et approuvé" et évidemment après avoir laissé une tartine pareil on y pense pas spécialement à le remettre Smile

9[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 20:45

Invité


Invité

Bonsoir!

Très bien tout ça. Le niveau requis est là donc je suis pour. Seulement si l'autre personnage n'a pas de légion car gérer deux légion ça doit pas être facile ^^

Smogo

10[Candidature] Sorcier Komha Empty Re: [Candidature] Sorcier Komha Lun 11 Juin - 20:50

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Candidature acceptée.

Pense a me mp en jeu, si je suis pas la Mp Anha, Sebastrid, ou encore Zawak.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum