Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Canditature Shiivanna

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Canditature Shiivanna Empty Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:05

Invité


Invité

Bonsoir/Bonjour tous le monde !



Pseudo : Shiivanna ( c'est le pseudo de ma main sur leagueoflegend )

Niveau de votre personnage : 16 actuellement mais je vais très vite monter mon niveau Wink

Prénom : Aurélien

Age : 18 ans

Vos personnage secondaire (rerrol) : j'en ai aucun.

Vos disposition : Je suis tout les jours, après les heures varient. Tout dépend de mon humeur, parfois je jou beaucoup et parfois non...

Image de personnage : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=532567ddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd.png

Pourquoi nous avoir choisi ? Parce que j'arrive du serveur urthem, ou j'avais un assassin niveau 48. L'ambiance de ce serveur ne ma pas plu du tout, et il y a pas du tout d'équillibre entre l'asmodea et l'élysea, bref... j'ai vu sur le chat que vous recruter et comme votre annonce donne envi, je me suis dis pourquoi pas Smile

Vos motivations ? objectif ? Alors j'aimerais vraiment améliorais mon personnage dans de bonne condition et pourquoi pas avec une bonne légion, une légion ou il y a une bonne entente donne toujours envi de gravir les échelons dans un jeu.

Votre expérience général dans les jeux ? Je jou a beaucoup de jeu, j'ai decouvert aion lorsqu'il est passer en freetoplay et j'ai vraiment accrocher.

Sinon, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma canditature, et pourquoi pas de m'accepter dans votre légion.

Cordialement. Aurélien Lu et approuvés



Dernière édition par Shiivanna le Dim 10 Juin - 20:20, édité 1 fois

2Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:18

Invité


Invité

Spoiler:

Belle présentation mais je pense que le niveau et un peu faible.

Smogo

3Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:19

alananey



Salut à toi !

Ton état d'esprit me semble coller avec celui de notre légion, ta présentation est plutôt pas mal, en adéquation avec ce qu'on demande, maintenant tu dois t'en douter, le seul point noir c'est ton niveau actuel Crying or Very sad

Faudrait voir avec le grand chef outou ce qu'il en pense, si on se fixe un niveau minimum (40 je crois), il n'y a que lui qui puisse faire une exeption à la règle Razz

4Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:22

Invité


Invité

Merci à vous. Oui Smogo tu as raison, mon niveau peu posé probleme, mais je le monterais très vite tout de meme.
Merci alananey, j'espere que vous allez faire une exeption oui Smile

5Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:26

Invité


Invité

Bonsoir à toi,

Je trouve ton état d'esprit pas mal pour t'intégrer dans notre Légion.
En revanche le fait que tu ne sois pas encore level 40 peut poser un sérieux problème... En effet comment etre sur que tu ne te servira pas de nous pour up et nous lacher par la suite...

Enfin c'est à Elek de décider...
Pour ma part je dis à voir après ton 40... Rolling Eyes

A + In Game.

Yoshi affraid

6Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:27

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut ou plutot re Smile

Comme la si bien dit Alananey le point noir c'est bien le niveau qui est bien faible.
Aprés pour t'avoir parlé en murmure sur le jeux je confirme que tu es sociable... tu ma l'aire confiant sur ton experience donc je pense qu'on peut te croire quand du dit que tu gagne rapidement de niveau.

J'aimerai savoir dans combien de temps tu pense être niveau 40 ? Je te donnerai pas de date fixe hein c'est juste pour savoir Smile

Sinon moi je pense qu'il y a possibilité en fonction de l'avis des autres. Mais je favorise avant tout l'etat d'espri de la personne que le niveau, c'est pour sa que des exeptions peuvent se faire. On est basé sur l'ambiance avant tout.
Si on hésite c'est biensur car on veux de "vrai" membres qui nous quitera pas plus tard. Comme la si bien dit Yoshi.

J'attend d'avoir plus d'avis pour te donner la décision final.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

7Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:33

Anha

Anha

Salut!
Super présentation! Si tu as fais tout ce chemin jusqu'au forum c'est que tu dois être bien motivé! ^^
Du coup, suis peut-être un peu trop gentil, mais personnellement, si t'es motivé, y'a pas de problème! Je suis pour!

8Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:34

alananey



On peut également voir sur quelques jours comment tu as évolué et décider en fonction Surprised

Prouve nous que tu peux up rapidement ^^

9Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:36

Invité


Invité

Bonsoir Hioshido, alors oui tu as tout a fait raison. J'ai eu une légion sur urthem et effectivement des cas comme ça, j'en ai vu passer bon nombre.

Elekonda. pour le niveau 40. Je pense que d'ici maximum 2 semaines j'y serais largement. En sachant que j'essaye de monter ma ceuillette en même temps que mes niveaux je risque de perdre un peu de temps mais ce ne sera pas méchant.

Puis, vous savez, tout le monde peu dire ce genre de choses je sais bien, mais lorsque je m'investi dans une groupe de personne. Je n'aime pas tout lacher au bout d'un certain temps. Si je me sens bien dans votre légion, il n'y a pas de raison que je la quitte. En ayant parler avec toi en murmure elekonda j'ai bien compris que tu était une personne sympathique. Puis en voyant aussi les commentaires de membres de votre légion sur le post, je me rend aussi bien compte vous avez tous l'air d'etre bien sympathique. C'est pour ça, que je ne vous laisserais pas tomber si je vous rejoins.

Et le seul probleme pour monter sur mon personnage rapidement sera pour les missions ou quetes avec les elites, je ne connais personne sur ce serveur et ce sera difficile de trouver un mentor qui accepte de m'aider a faire des missions ou quetes en entieres au elites. Sinon je upperais rapidement, et je me ferrais un bon stuff rapidement aussi, enfin je l'espere, il faut que j'ai la chance de bien loot Smile

10Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:52

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

J'ai était maitre de guilde durant 1 an sur un autre jeu qui a finit 3em c'est aussi par expérience que j'attend l'avis des autres. 2 semaine c'est cour sa va Smile Aprés c'est pas une date fixé.

Aprés oui on a des membres trés sympa quand on les connais tu verra Smile Generalement c'est quand on veux s'integrer que on se fait plein d'ami dans la légion.

Aprés on poura t'aider de temps en temps (moi c'est rare que j'aide je te le dit deja... x)) Aussi dit toi que tout le monde est pas niveau 40, car avant c'etait niveau 20 minimum et tout le monde n'a pas eu le temps de gagner en niveau. On poura peut etre s'entre aider aussi car j'ai un rerrol qui n'est meme pas niveau 20 encore Smile

Une question au passage aussi, tu a acheté un lot gold ?

En fonction des réponces des autres je pennses que y a pas vraiment d'opposition a t'integrés, a toi de nous prouver qu'on a pas eu tord.


Candidature acceptée.


http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

11Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 20:57

Invité


Invité

Eh bien merci elek et merci a vous tous Smile eh bien, non j'ai pas de lot gold, j'attend d'avoir les kinah et de trouver une personne qui me ferra confiance pour en acheter un ( qu'il me donne le pack et que apres je lui donne les sous en echange ).

12Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 21:00

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Tu peut acheter le lot gold au négociant meme sans etre gold c'est le seul truc que tu peut acheter pas besoin de quelqun d'autre Smile

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

13Canditature Shiivanna Empty Re: Canditature Shiivanna Dim 10 Juin - 21:05

Invité


Invité

Ah ouais niquel, je savais même pas Very Happy je suis content je le ferrais des que j'aurais les moyens Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum