Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Theofficialnaudy

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Theofficialnaudy Empty Candidature Theofficialnaudy Sam 9 Juin - 21:45

Invité


Invité

Pseudo : "Theofficialnaudy"

Niveau de votre personnage : "36" temporairement

Prénom : Alexis

Age : 16 ans

Vos personnage secondaire (rerrol) : "naudy"gladiateur 45 je compte reprendre le nom de se perso si la possibilité me le permet Smile

Vos disposition : les vacances scolaire 10h à 4h du mat mais le temps est partagé entre ma passion ingénieur du son. (En général je fais les 2 en même temps). il est possible que pendant les vacances et week-end j'ai des soirées mix dans des petites annif,fête, ... avec des potes, et pendant les vacances peut-être des jobs étudiant. mais vraiment si il y a un jours ou je ne me co pas c'est que j'ai eu un empêchement qui ne sera pas régulier

Pourquoi nous avoir choisi ? j'ai vu que vous des membres social donc j'en déduis que vous êtes social et je cherche des gens social pour profité de se mmorpg en groupe avec des gens qui me donnerons encore plus envie de profiter un maximum de se magnifique jeux.

Vos motivations ? objectif ? Mon objectif déjà c'est de profiter du jeux avec de bonne personne et de devenir imbattable en pvp mais c'est pas pour tout de suite Wink j'aime aussi le pve évidement mais un peux plus le pvp quand même
Votre expérience général dans les jeux ? Mon tout 1er mmmorpg que je jouais vraiment régulièrement c'est .... j'ose pas le dire. bon je me lance dofus :p pendant 1ans et demi
ensuite world of warcraft où j'étais increvable en pvp, stuf maximum je faisais des sortis ts et tout en guilde. j'ai arrêté car ma seul classe que j'aimais bien était devenue la plus faible (démo démonologie) c'était la seul classe que j'aimais vraiment jouer sans me lasser...(osef)et je joue full raccourci. d'après moi je crois que j'ai une bonne expérience pour les mmorpg


Un mot pour "Ange Blanc" ? (pas obligatoire du tout )

aion <3

[img]Candidature Theofficialnaudy 0510[/img]

alananey



Bienvenue sur notre faux rhum !

Ta candidature me semble acceptable, le principal y est dit bounce

Dans l'éventualité où tu es intégré dans notre chère légion, je pourrais t'appeller DJ ? Ou plutot didier ? Twisted Evil

Arrow Je sors Arrow

Anha

Anha

Salut Naudy!
Super candidature: sérieuse et complète!
C'est dommage que tu ne sois pas lvl 40, mais pour moi, si tu joues régulièrement, tu y sera rapidement. Personnelement je suis pour! Very Happy
Et puis Dofus... ça arrive parfois de se trompé :p (j'y ai aussi joué y'a 4 ans pendant 8 mois mdr)

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut salut Smile
On peut peut être t'accepter le niveau 40 s'attentin rapidement la candidature est plutot "complete" ta pas lu le reglement en revanche je constate... (si tu le lis tu comprendra pourquoi Wink )

Sinon j'attend l'avis des autres mais sa me parai plutot positif Smile Je te tien au courant de la décision final et je t'enverai un mp dés que on se croise, tu peut aussi mp Anha si moi je ne suis pas connecté.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Invité


Invité

Bonsoir,

Bonne présentation!
Claire, simple et efficace.

J'ai aussi joué à Dofus de 2007 à 2011 x) alors ce n'est pas un drame ^^ Maintenant, j'ai honte de ce jeu... Bref, passons!

Je serais ravi que tu sois accepté dans la légion et si besoin d'aide pour quêtes ou instance n'hésites pas à me contacter.

Smogo

Invité


Invité

Perso j'ai pas honte de dire que j'ai joué a dofus et même longtemps , comme dans tout jeux si tu rencontre les bonnes personnes ça peu durée un moment ! Et parce que tu a joué a dof je suis favorable , comme quoi pas que du mauvais x')

Invité


Invité

Oui j'ai oublié de mettre lu et approuvé au règlement dsl.

Dj sa me semble bien même si j'ai rien contre les Didier hein :p

Nan mais après les examens moi je suis pas 40 je suis 55 lol et

Vive dofus Very Happy

j'ai hâte de vous rejoindre si je suis accepté.

8Candidature Theofficialnaudy Empty Re: Candidature Theofficialnaudy Dim 10 Juin - 17:50

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Candidature acceptée.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

9Candidature Theofficialnaudy Empty Re: Candidature Theofficialnaudy Lun 11 Juin - 20:21

Invité


Invité

Bonsoir a toi Dj et bienvenue a toi maintenant dans la guilde fait chauffer les platines et envoi du lourd ^^ sur ce au plaisir.
P.S: hésite pas a partager du bon son dans la rubrique ou on parle de tout et n'importe quoi ^^ après moi je dit sa je dit rien.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum