Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Rangpur

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Candidature] Rangpur Empty [Candidature] Rangpur Sam 19 Mai - 15:13

Invité


Invité

Bonjour tout le monde Very Happy

Pseudo :
Donc, mon pseudo IG, c'est Rangpur

Niveau de votre personnage :
Je suis level 22 à l'heure où j'écris ces lignes

Prénom :
Mon prénom, c'est Florent ...

Age : ... et je suis âgé de 15 ans

Vos personnage secondaire (rerrol) :
Alors, en fait, j'ai pas mal de perso secondaires (ben oui, j'aime bien tester un peu toutes les classes Smile

Donc, il y a :

Etretat -> une Prêtresse de bas level (lvl 6)

Piccoli -> Une Spirit de level 14



Vos disposition : Ben, vu que je suis en 2nd, je suis très libre. Je suis dispo tout les jours de la semaine à partir de 19h, jusqu'à 23h30 en général...
Le week-end, hors cas exceptionnels, Je suis dispo de 9h du mat jusqu'à un intervalle compris entre 23h et 02h Smile

Image de personnage :
Spoiler:

Pourquoi nous avoir choisi ?
Et bien, je me suis ramener sur le jeu après son passage en F2P (je me suis ramené le premier jour des vacances d'avril de la zone B), Et j'ai très bien accroché...
C'est d'ailleurs pour cela que je souhaite intégrer une légion me permettant, je l’espère, de découvrir une autre facettes du jeu.

Vos motivations ? objectif ?
Je veux tous les attraper ! (oups, pas le bon jeu ! Razz )
Plus sérieusement, je souhaite atteindre le plus haut niveau possible pour ma pauvre personne, et juste passer du bon temps dans une team qui m'as l'air sympathique Very Happy

Votre expérience général dans les jeux ?
Les jeux vidéos tout court ?
Et bien, j'ai commencé assez jeune sur Super Mario Bros 1er du nom sur la NES de nintendo...
Comme toutes les personnes de ma génération, on est tous passé sur Pokemon, et maintenant, je test un peu tout les jeux gratuits, tout les F2P que je croise. Je n'ai pas une très grande expérience pour les MMORPG (enfin, pour le MMO, j'ai pas mal joué à World of Tanks, un MMO très en vogue en ce moment). Mais pour combler ce manque de connaissance, je groupe pas mal avec un ami IRL qui lui, a beaucoup jouer à WoW...

Un mot pour "Ange Blanc" ? (pas obligatoire du tout Smile ) Hmmm... C'est un piège cette question ? Very Happy Je dirais que c'est une légion qui m'a l'air assez "attirante". Ça donne envie de la rejoindre...

Puisque c'est obligatoire :
Lu et approuvé (le règlement bien sûr Very Happy )

Je vous remercie à l'avance de l'attention que vous prêterez à la présente et patati et patata ...

Plus sérieusement, merci de m'avoir lu, en espérant être pris dans les Anges Blancs

2[Candidature] Rangpur Empty Re: [Candidature] Rangpur Sam 19 Mai - 16:53

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Bonjour à toi

Je te félicite pour la candidature je la trouve vraiment complète l'image y est également comme convenu Smile

Ensuite pour les dispositions sa me va.. on est dans la même classe Smile apars que j'ai redoublé.
La présentation est clair vraiment agréable a lire.

Pour ce qui est du mot en bas "un mot pour ange blanc" oui c'est tout a fait un piège mais ce n'est pas sensé l'ètre si on a lu le règlement Wink Je considère donc le règlement comme lu. Tu t'es bien informé, tu ma l'air motivé.

Tu es le 1er a faire une candidature sans m'avoir contacté dans le jeu en premier sa montre un bon exemple Smile

Pour ma part tout me convient, j'attend l'avis des autres pour te donner la réponce Smile Mais sa m'etonnerai grandement que ce soit refusé Smile

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

3[Candidature] Rangpur Empty Re: [Candidature] Rangpur Sam 19 Mai - 17:44

Invité


Invité

Très belle candidature Very Happy et très complète cat

Perso j'accepte ta candidature jeune homme Smile

On se revoit in-game j'espère cheers

4[Candidature] Rangpur Empty Re: [Candidature] Rangpur Dim 20 Mai - 0:03

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Candidature acceptée. Je te contacte demain.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum