Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement de la légion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement de la légion Empty Règlement de la légion Lun 16 Avr - 18:26

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

J'aimerai faire le point sur le règlement de la légion pour faire en sorte qu'il n'y est aucuns soucis entre nous à l'avenir, rien de bien compliqué normalement :

- Flood abusif interdit : Des fois on peut rigoler mais si à chaque fois que j'arrive, je vois la même personne qui écrit 50 fois d’afillé la même chose il va y avoir un soucis.

- Les arnaques, vols, entres membres sont interdits; Si je constate un de ces faits, la personne sera renvoyé immédiatement de la légion.

- Les insultes entres membres sont interdites à vous de savoir les utiliser sans que cela vexe la personne.

- Les soucis ne se règlent pas sur le canal légion. Cela ne ferai qu'inviter plus de monde à se prendre la tête.

- On évite de "vanner" les gens sur leur orthographe. Il y'en a qui ne sont pas doués mais qui font des efforts. Si cela est un minimum compréhensible, il y a rien à dire. Cela me concerne également, je fait des fautes, oui, mais je n'ai pas pour  prétention d'écrire pour la presse.

- Les membres sont tenus de participer un minimum ! Nous sommes une légion, c'est pas aux personnes  haut-gradées de tous faire, je demande rien de bien particulié mais essayer de vous intégrer. Certes nous n'avons mangé personne jusqu'à aujourd'hui mais la légion est basée sur le travail d'équipe. Je suis peut-être le maitre de légion mais je me considère égal à vous.

- Respecter ses supérieurs. Personne n'est mieux que l'autre, mais y a un minimum quand même. Cela doit aussi ce comprendre par un "respecter tout le monde."

- Eviter de me demander de grader de manière permanente. C'est à moi de voir si vous le méritez. Si vous voulez être par exemple centurion, je vous le dit tout de suite il vaut mieux être gold ou vêterant car je grade ceux la car ils sont capable de recruter de nouveaux membres (Cela ne veux pas dire non plus que si vous ête gold je vous met centurion directement) C'est possible pour les néophytes aussi mais pour cela il faudra travailler différemment.

-Les nouveaux venu seron prié de crée un canal "legion" de sorte à pouvoir nous voir écrire sur le canal. Je ne veux pas voir de joueurs qui a chaque foi que je les croise, c'est des tombes. Il faut pas etre actif, motivé, pour répondre a mon/ ou a l'annonce des autres uniquement, non, mais quotidiennement a la légion. Je vous force pas à parler que ce soi bien clair, mais il y a des limites.

-Les joueurs ne doivent pas abuser des demandes d'aides. On peut vous aider pour 1 problème en particulié, mais si vous demander de l'aide perpétuellement pour une quete qui en vaux pas la peine d'être aidé compter plus sur nous. On a aidé des gens dans le besoin, tous c'est bien passé pour le moment. Alors venai pas nous dire ensuite que c'est chaqun pour soi car c'est faux. On n'es pas non plus obligé de vous aider, on le fait par sympathie.


-A chaque fin de candidature je dois voir " Lu et aprouvé"

Le règlement sera surement modifié avec le temps donc pensez à le visiter de temps en temps.
Nombres de modification : 2

Mâitre de légion, Elekonda.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum