Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Explication du programme d'accompagnement

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Elyot

Elyot

Programme d’accompagnement
Le programme d'accompagnement sera l'occasion pour les membres les plus bas niveaux d'avoir de l'aide pour grimper en niveaux éfficassement.
Cela consistera a formez des groupes avec un mentor de la légion a l'exeption prés.

Pour l'instant on cherche des mentors qui peuvent donner quelques heures pour aider à "xp" de façon quotidienne. C'est un engagement...

Les membres n'ont qu'as me mp en jeu, ou mettre leurs heures libres sur ce topic.
C'est un bon moyen pour devenir centurion également.

Ceci est encore expérimentale, donc il faudra un certain temps pour que sa se mette en place.
Si personne se dévoue, nous n'aurons pas le choix de choisir à votre place et de venir nous même vers vous. (Non obligatoire bien entendu mais un non nous satisferai déjà plus que n'avoir aucune réponse) A l'idéal, il nous faudrai 3 volontaires si ce n'est plus.

Nous comptons sur votre aide.

2Explication du programme d'accompagnement Empty tres interessant Lun 2 Juil - 14:45

Teyrra



Je trouve cette idée super geniale, personnellement j ai aussi un reroll clerc que j aimerais monter mais sans aucun probleme je peux aidé les personnes qui en ont besoin maintenant je ne peux pas vraiment donner d heure et date mais ceux qui veulent n hesité pas a me le demander quand je suis co je me ferais un plaisir de vous aidé ^^

a bientot

Yoruishii

Yoruishii

Bonjour / Bonsoir

Je trouve sa intéressant et assez astucieux, pour ma part je serai ravi de pouvoir aider les personnes dans le besoin,je fait ma quête Mirargent donc je me consacrerai le week end pour la faire, mais en semaine je serai dispo pour monter une personne de la guilde.

Voila donc si sa serai possible d'avoir un joueur ou joueuse qui joue en semaine cela m'arrangerai pour le moment Wink

Anha

Anha

Géniale comme proposition! Je suis aussi dispo pour aider!

Elyot

Elyot

heureux que sa vous plaise on na les mentors il ne reste que a former des groupe donc ce qui on besoin d'aide non plus cas laisser leur msg sur le fofo
merci encor pour ce qui se sont porter volontaire ^^

Solaskya

Solaskya

Très bonne idée Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum