Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poste de recrutement

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Poste de recrutement Empty Poste de recrutement Mar 5 Juin - 20:51

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Bonjour à tous.



Ce message s'adresse à
TOUS les membres, j'aimerai réellement savoir pourquoi nous sommes aussi peu à recruter des nouveaux joueurs ?


J'ai créé ce nouveau topic car visiblement il va falloir mettre les points sur les "i" , je ne trouve pas normal que nous ayons aussi peu d'aide au niveau du recrutement. Bien évidemment ce n'est pas une obligation mais nous sommes tout de même une équipe, des volontaires seraient bienvenus.


Actuellement au niveau du recrutement nous ne sommes que deux à être réellement actifs, Ezarth et moi-même. Il faut savoir que notre tâche ne s'arrête pas là, nous nous chargeons également du bon fonctionnement du forum. Soyons réalistes, deux personnes pour s'occuper de tout ce n'est pas suffisant, si nous voulons évoluer, il va nous falloir de l'aide.
Je recrute près de 5 joueurs par jour, mais bien évidemment je ne peux pas faire ça tous les jours, je comprends bien que c'est mon rôle premier. Dans toutes les légions il y a plusieurs personnes chargées du recrutement, j'aimerai qu'il en soit de même chez nous.


Sachez également que généralement je suis absent tout le mois d'août, j'ai bien peur qu'à mon retour la légion soit en piteux état. Il faudrait que nous continuons à nous développer même en mon absence, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Je ne peux pas rattraper la légion en
permanence bon sang ! Nous avons donc besoin de personnes qui s'intègrent et qui prendront la tâche de recruteur au sérieux.
Effectivement en canal légion je vous donne certainement l'impression d'être peu exigeant, malheureusement avec le temps je vais être amené à resserrer les boulons.

Concernant la politique de recrutement, comme vous avez pû le constater, je fais le tri en légion assez régulièrement. Effectivement nous recrutons mais souvent les joueurs se connectent quelques jours puis plus de nouvelles pendant 15 jours voir plus, dans ce cas ces personnes sont exclues de la légion.

Nous possédons un forum avec une
section "absences" dans laquelle vous pouvez poster vos périodes inactives sur le jeu. Sachez tout de même que si vous n'avez pas pû prévenir ce qui peut arriver, lors de votre retour, si vous n'êtes plus en légion, vous pouvez me mp pour vous faire réintégrer.
Je tiens tout de même à signaler que lors du tri, il peut arriver que je bannisse un reroll (je ne peux pas me rappeler des rerolls de tous), n'hésitez pas à me le dire afin que je le réintègre.


L'invitation de rerolls par les centurions est formellement interdite, je suis la seule personne ayant ce droit.


Toute personne intéressée par le poste de recruteur est priée de m'envoyer un message via forum, courrier en jeu ou tout simplement murmure en jeu.
Je devrai alors vous expliquer comment faire une macro, vous donner le contenu de l'annonce de recrutement, étant donné que vous représentez la légion je n'accepterai pas que vous donniez de mauvaises informations aux futurs membres. Suite à toutes ces explications vous serez gradé Centurion.



Points forts : Grade centurion, si vous montrez que vous vous investissez, vous pourrez accéder plus facilement au grade de Tribun. Sachez tout de même que je ne veux pas 50 Tribuns, seuls les meilleurs seront gradés.


Points négatifs : Une fois Centurion, si je vois que vous ne vous investissez pas dans votre fonction, je ne me gênerais pas pour vous remettre le grade de légionnaire, bien évidemment pour redevenir Centurion je vous souhaite bonne chance.



Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère avoir des nouvelles sous peu.


P-s : Je vous rappelle que pour inviter quelqu'un dans la guilde, il faut faire : /ginvite (pseudo) et que vous devez avoir obligatoirement acheté un "lot gold" pour pouvoir poster des annonces sur le canal recherche de groupe /3.




http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum