Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conditions de Grades

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Conditions de Grades Empty Conditions de Grades Lun 7 Mai - 14:12

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Bonjour a tous,

Je vais mettre les choses au point au niveau des grades car j'ai des critères bien a moi que je ne respecte pas forcement en permanence je l'avoue. J'entend par la qu'il m'arrive de faire des exeptions, mais que en général je fais en sorte que ce soit rare et temporaire.

Voila ce que je fais en général :

Recrue : Vous garder ce titre 1 semaine, au minimum généralement cela dépend de vôtre activité. Mais vu que l'on a souvent de nouveau membre il m'arrive de ne pas trop le respecter mais je fais des mise au points de temps en temps. Avec le temps sa va se résoudre.

Légionnaire : Grade que la majorité des membres garderons. Pour changer il faut faire vos preuves, activité et proposition. Vous devez vous invèstire.

Centurion : Grade élevé destiné a ceux qui recrute et qui je considère comme très important pour la légion. Cela ne veux pas dire que les autres ne le sont pas. Bien évidement. Il y a également une seconde méthode pour être centurion, je vous invite à allez sur le sujet "Poste de recrutement" pour avoir plus d'informations.

Tribun : Grade unique. Je le réserve au personne que je connais personnellement, en qui j'ai total ou presque confiance.
Ce grade est très très dur à atteindre par la voie "normal". Il faut être actif, participer, faire avancer la légion, montrer sa fidéliter, et aussi du temps. Je ne suis pas du genre à donner le grade le plut haut facilement par "peur" que la personne ne le
mérite pas.

Maître de légion, ou général : Elekonda. Jusqu'au moment que j'ai un succedeur sans doute. Ce sera à moi d'en décider.
Pour ce grade il y a une petite particularité : Je vous recommande de considéré Saroul (Tanahtor) et Mamipede (Dahakran) comme mes égales. Ils sont tribun. Se connecte de temps en temps. Mais sont absolument au même grade que moi. Ils sont aussi sympa que moi je vous rassure Smile

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum