Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Exemple de candidature

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Exemple de candidature Empty Exemple de candidature Ven 20 Avr - 0:46

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut a vous.

Ce sujet montrera comment faire une candidature a ceux qui souhaite rejoindre la légion car les candidature de ce type :
"Yoh j'mapelle Zidane jsui lvl 2 jai 3 ans en grande section de maternelle jai un glad alors vous m'prener ??"
Je vous le dit direct : Sa atterit tout droit dans ==> candidatures refusées

Avant de débuter la candidature il est obligatoire que vous lisez le règlement de la légion nous verrons tout de suite si vous l'avez fait ou pas. Reglement ==> http://ange-blanc.forums-gratuits.fr/t2-reglement-de-la-legion

Pour commencer une candidature il faut avoir une orthographe correct je dit pas impécable mais de sorte qu'on arrive a vous lire ! Vous pouvez mettre des couleurs pour favoriser les chances la présentation tout sa sera compter.

Pseudo : Vous mettez votre pseudo ici du personnage qui souhaite rentrer dans la légion

Niveau de votre personnage : Niveau de celui qui veux rentrer dans la légion.

Prénom : Votre prénom ...

Age : Votre age ...

Vos personnage secondaire (rerrol) : Si vous avez d'autre personnage sa serai bien que vous nous les citiés.

Vos disposition : On a besoin de savoir quand vous pourer etre la pour mieu vous comprendre si vous n'ète casiment jamais la.

Image/Photo du personnage : C'est très important j'en prendrai beaucoup note.

Pourquoi nous avoir choisi ?

Vos motivations ? objectif ?

Votre expérience général dans les jeux ?



Un mot pour "Ange Blanc" ? (pas obligatoire du tout Smile )


Je tien a vous rassurer je ne prendrai pas la décision tout seul j'attendrai l'avis de d'autre membre de la légion pour que ce soit juste. Bon courage !

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum