Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le retour d'Ange Blanc !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le retour d'Ange Blanc ! Empty Le retour d'Ange Blanc ! Dim 19 Jan - 0:31

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut à tous !

Sa fait bien plus de 1 an que je n'es pas posté de messages ! Je tenez à vous faire passer une information :)ce message est surtout destiné aux ancien qui pourrai voir ce message.

La guilde est morte. Car j'ai pas pu m'en occuper après mon départ imprévu. Elyot la maintenue, mais au bout d'un moment sa ne suffisait plus. Mais je m'en douter :)Mais je tien déjà a le remercier car il a quand même bien tenu Smile

Enfin, on entre dans le vif du sujet. Je suis de retour et j'ai la ferme intention de faire revivre Ange Blanc. Mais forcément il y a plein de choses à re-mettre en place.

A l'heure ou j'écrit ce message, je n'ai même pas finit l'installation de Aion. Donc la je vais écrire les "grandes lignes" des projets et des conséquences de mon départ.

Beaucoup de temps a passé, aujourd'hui la guilde ce retrouve a nouveau à 0. Mais pas totalement. On a toujours le forum, et certaine chose qu'on avait acquise. J'ai pour projet de reconstruire la guilde. Mais sa va demander beaucoup de TEMPS et la tache ne va pas être facile vu le niveau que l'on avait atteint. Mais, j'y crois. Comme toujours, la guilde je la base sur l'ambiance. Je n'ai pas changé ma règle d'or.

Par rapport au forum, il y a des articles intéressant, a lire, et d'autre qui sont tout simplement plus valable. Par exemple le système candidature. Je vais pas exiger des candidatures vu l’état actuel de la guilde. Un gros nettoyage va être fait, et certain post seront en "pause". Toujours sur l'exemple des candidatures, certes la il n'est plus valable mais il reviendra a l'avenir.

De grosse nouveauté sont aussi à prévoir, la guilde est de retour, donc je ferai une remise a neuf. Affaire a suivre Smile

J’espère réussir a la reconstruire, je pars pas pessimiste j'ai réussi une foi et j'y re-arriverai, mais j'aurai besoin d'aide. J'insiste vraiment sur l'aide car au début c'est le plus important.

Pour le moment ce sera tout et encore, j'ai fait assez bref ... Smile


EDIT : Etant donnée que je ne sais pas qui est au commande de la guilde, j'en fait une nouvelle. Elle s'apelle Aigle Blanc. Je reprend donc tout a 0. Mais elle suivra bien evidement le même parcour que Ange Blanc.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum