Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Bbychoux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Bbychoux Empty Candidature Bbychoux Ven 10 Aoû - 9:44

Bbyfuri



Bonjour,

Pseudo : Bbychoux, roro

Niveau de votre personnage : 21 je vais faire le max pour être level 30 (il me semble que c'est le level demander

Prénom : Sandra

Age : 17

Vos personnage secondaire (rerrol) : Glad level 55, spirit level 28 - 29 et un assassin level 19

Vos disposition :je suis là tous les jours de la semaine

Image/Photo du personnage : heu... (j'ai pas eu le temps de faire du shopping pour être belle sur une photo Embarassed )

Pourquoi nous avoir choisi ? depuis un moment je joue à ce jeux et j'ai connus Yoruishii qui ma parler de la guilde, et qui ma proposer de venir avant qu'il ne puisse plus jouer.

Vos motivations ? objectif ?
je suis très motiver pour des instances, je cherche casiment que de sa, mais malheureusement il faut être dans une guilde pour pouvoir en faire, car prendre des last iG reviens à faire des try ou wipe.

Objectif ; faire un stuff Ao et aider les gens si besoin



Votre expérience général dans les jeux ? wow offi

2Candidature Bbychoux Empty Re: Candidature Bbychoux Ven 10 Aoû - 17:42

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Salut

Ah une amie de yoru ravi de faire ta connaisance Smile enfin quelqu'un de mon age la majoriter que je connai son plus vieu mdr.

Actuellement la guilde est en etat "morte" je suis le leader de la legion mais absent surement definitivement. Je te conseil de mp Elyot ou lui envoyer un courier Smile C'est mon remplacant il t'expliquera la situation. Sinon on te prend avec plaisir Smile
Pour la photo cest pas grave je pense pas qu'on peut se permetre a faire un tri selectif Smile

Bonne continuation et a un de ses jours qui sais Smile

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum