Ange Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le retour d'Ange Blanc.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Système d'exclusion

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Système d'exclusion Empty Système d'exclusion Dim 15 Juil - 20:25

Anakin

Anakin
Mâitre de la légion Ange Blanc

Suite a de nombreux membres inactif, qui sont la juste pour un "acte de présence" j'ai décidé de rendre l'exclusion bien plus rapide pour rendre la légion plus active.
Inutile de se plaindre, j'en es déjà discuté avec certain membre la décision est prise.

On a décidé de surveiller la légion d'une meilleur façon. Avec plus de sérieux. Sa nous donne plus de responsabilité aussi au passage c'est pas pour se faire plaisir a exclure.

Je vous explique : à présent, au lieu d'exclure les gens au bout de 15 jours d'absence, sa passe à 10.


Ce n'est pas tout, 10 jours, c'est une généralité. On peut bannir au bout de 7 jours comme 20 jours.

Je vous explique la nouveauté : maintenant on exclu aussi pour faute d'inactivité. (Absence et Inactivité sont deux mots différent) Vous pouvez vous connecter tous les jours et très bien être exclu.

Voila les critères que les tribuns et le maître de légion vont tenir en compte a présent au niveaux des exclusions :

- Inactivité dans la légion (ne pas parler) :
A quoi sa sert d'être dans la légion si c'est pour rien faire avec nous ?

- Demander de l'aide, sans ne jamais rien faire pour les autres : Je ne dit pas que si on aide c'est pour donner en retour. Je donne mon propre exemple, je n'aide que à de très rares occasion, mais je compense sa par mon activité. Personne n'est parfait c'est normal. Mais on exclura que pour de bonnes raison.

- Demander de l'aide abusivement... : On est pas obliger de vous aider. Oui on a un système d'accompagnement mis en place mais on est pas non plus a vos pied. On aide sans rien en retour, pour une bonne ambiance. C'est notre rôle. Il y a toujours des solutions. Je ne veux voir personne rager car on vous dit "non je peux pas" et pas vous voir avec une excuse du genre "oui mais lui il le fait jamais... il m'avait dit..." sa va, on est un minimum mature je pense on fait ce qu'on peut on est pas la pour combler des caprices. Il y en a qui aide plus les autres que jouer pour eux, dans la légion je vous signal..

- Les connections "fantôme" : Les petits malins, qui ne parle jamais, qui se connecte par exemple le 9em jours et refait pareil la semaine d'après ceux la sont très très vite en liste rouge, je vous le dit sa se voit, donc joué pas à sa car vous serai vite surpris.

AVERTISSEMENT : Il y a des membres qui sont la depuis plus de 1 mois, absent, mais sachez que il y a des exeptions pour diverse raison donc vous allez m'éviter des crise de jalousie pour certain. On sais ce qu'on fait. Je vois pas pourquoi on ferai des "injustices".

Pour le moment ce sera tout, seul les tribuns et le maître de légion est autorisé a exclure des membres. Je vous rassure on en discute avant de faire quoi que ce soit, on fait tout pour que se soit juste. On fait tout pour avoir un maximum de membre actif, on fait ce que l'on peut.

Aussi, avant de chaque exclusion on préviendra la personne. Donc, on la prend pas en traître.

Si vous devez vous absenter, le système reste le même ==> une absence sur le forum, et si vous avez eu une raison particulière la ré-intégration est possible on est pas infaillible.
Et si on se trompe, on sais le reconnaître.


Le système peut paraître dur, mais je pense demander du "normal". Si vous avez des idées peut être meilleur je suis ouvert à vos propositions.

A présent, on sera encore plus attentif a la légion.

http://ange-blanc.forums-gratuits.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum